Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare d'Hippothai
La mare d'Hippothai
18 octobre 2012

Trop contente ...

Cela fait un petit  moment que mon mari et moi envisagions de reprendre un cochon d'Inde.

Notre Coquine nous a quittés en janvier, elle avait entre 6 et 6 ans 1/2 (bel âge pour un cobaye).

Nous avons enfin trouvé notre bonheur, il est dans une maison d'acceuil.

Il est trop mimi, je vous le montrerai trés prochainement.

Je suis trop trop contente .... !

Maintenant il faut que je lui trouve un prénom digne de ce nom.

En même temps ça sert à rien car il va avoir un surnom.

Pour Coquine, mon mari l'appelait Bibi. (Si quelqu'un peut me donner une raison logique, je prends)

Pour Chatmallow, c'est Bidoux, car il a un bide doux comme un doudou de bébé.

Il n'y a que Nenette qui n'en ait pas. 

En revenant à mon p'tit cobaye, si quelqu'un a une idée de prénom, je prends ...

Bises

Publicité
Commentaires
S
J'adore les cochon d'inde alors j'ai hâte de voir le p'tit nouveau ! ( Pour lui trouver un nom , c'est indispensable de voir sa frimousse !) <br /> <br /> A très vite .... J'espère !
La mare d'Hippothai
Publicité
Newsletter
Publicité