Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare d'Hippothai
La mare d'Hippothai
30 août 2012

Beaucoup de Blabla pour expliquer mon absence

Bonsoir,

Celà va faire presque un an que je ne suis pas venue par ici.

Pour ceux et celles qui me connaissent, savent que j'étais entrain d'essayer d'avoir un bébé.

Aprés plusieurs FIV (Fécondation In Vitro), je suis tombée enceinte au mois de décembre 2011 et avais interdiction de bougée.

Ma vie se passait entre le lit et le canapé, passionnant, non ?

Au final j'ai fait une fausse couche au mois de mars 2012. Je l'ai perdu chez moi, dans mes toilettes, toute seule, avec un mari qui appelait sa mère pour qu'elle lui donne le n° des pompiers car il ne s'en souvenait plus.

Bref, pendant ce temps là j'ai récupéré le foetus dans les mains, et ne savant pas quoi en faire, je l'ai gardé et donné au pompiers quand ils sont arrivés.  Ces moments se venus me hanter toutes les nuits en boucle, au point qu'il a fallu que je prenne des trucs pour dormir et au bout de 2 mois je n'arrivais pas à dormir sans. Quel m...de ces trucs !

Bref, je vous laisse les détails de la suite et du curtage.

Suite à ça, le Doc a bien voulu nous faire faire une dernière FIV au mois de juin.

Fin juin, début juillet, tout allait bien, le test de grossesse était positif et les taux augmentaient normalement.

Jusque là, le bonheur renaissait.

Et puis fin juillet et mi-août, deux échographies qui confirment que ce n'est plus une grossesse mais un oeuf clair.

En fait c'est comme un oeuf de poule sauf qu'il n'y a pas de jaune à l'intérieur.

J'avais la poche et le liquide dans le ventre mais sans embryon.

Il a fallu faire partir toute cette poche par des médicaments, et là je peux vous dire que ça fait aussi mal que des contractions.

Et je ne rentre pas dans les détails de ce que l'on rejette ...

Maintenant il va falloir que je me reconstruise, que je trouve un but à ma vie et que j'arrive à faire le deuil  sur le fait que jamais un p'tit être ne m'appelera Maman. (Mon mari n'est pas pour l'adoption, il dit qu'il n'est pas prêt)

Vous comprendrez pourquoi je ne suis jamais sur ce blog. Je vais peut-être dans les quelques semaines qui suivent poster des choses que j'ai faites.

Mais je finirais peut-être par fermer ce blog, car peu de visite et peu de commentaire.

Je me moque d'avoir beaucoup de post, d'être reconnue, ce n'est pas ça.

Si personne ne met de commentaire, c'est peut-être aussi parceque  ce que je fait, ce n'est pas terrrible.

Il y aura sûrement une remise en question à faire ...

Mais pour l'instant, ce n'est pas le sujet.

Bises à tous et @ bientôt

Publicité
Commentaires
A
Mariquette<br /> <br /> Bien sur que ton site est consulté mais beaucoup de gens préfère aussi rester dans l’anonymat.<br /> <br /> Enfin bon, aujourd'hui tu n'as pas de petit être qui t'appelle maman mais tu as un mari qui t'aime, une maman présente et aussi 2 petites nièces et bientôt un neveu pour qui tu es la meilleure et la plus belle tata du monde!<br /> <br /> Apres tout ce que tu as traversé, j'ai beaucoup de respect pour toi et ne eux que t souhaiter du bonheur.<br /> <br /> Je n'ai jamais osé entrer dans tous ces détails que tu raconte ici et suis très respectueuse de la façon que tu as pu t'ouvrir ainsi et te dévoiler.<br /> <br /> Ne change pas la personne que tu es, et surtout garde ton coté créatif et gueularde!<br /> <br /> Ashley
L
prenez le temps de faire votre deuil.votre mari ne dit pas non à l'adoption, il lui faut aussi faire le deuil de cet enfant tant désiré,je pense que le chemin vers l'adoption se fera avec le temps.Je voulais vous dire aussi que moi j'aime ce que vous faites, seulement je n'ai jamais oser laisser un petit commentaire.Je vous souhaite le meilleur des retablissement possible,toute ma tendresse et mes encouragements vont vers vous.
La mare d'Hippothai
Publicité
Newsletter
Publicité