Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare d'Hippothai
La mare d'Hippothai
3 avril 2011

Petit Ours à Gagner

JEU CONCOURS CHEZPETRONILLE

 Comme promis, pour fêter l'arrivée du printemps je vous propose un petit jeu concours!

Voici les conditions pour y participer:

- Pour celles qui ont un blog, laisser un message sur ce post pour signaler votre participation & mettre un post sur votre blog avec un lien vers le mien pour communiquer le jeu!

- Pour celles qui n'ont pas de blog mais qui ont Facebook, laisser un post sur ce message également pour signaler votre participation & mettre un message sur votre Facebook avec un lien vers mon blog!

Je tirerais au sort un commentaire et offrirais à la gagnante cet OURS EN LIN VIEILLI!

gros_ours

Bon  courage à tous et toutes !

@ Plus ....

Publicité
Commentaires
P
oh qu'il est mignon ce petit ours<br /> bizzzzzz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Petit ours qui mesure 45 cm ,pas si petit que cela!<br /> Merci pour ta participation et je te souhaite bonne chance !Bises .Marie gabrielle .
La mare d'Hippothai
Publicité
Newsletter
Publicité