Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare d'Hippothai
La mare d'Hippothai
18 juin 2010

Cadeau pour la fête des mères pour ma belle-mère

Vous allez trouver ça un peu tardif, mais en fait, elle habite en Corrèze de mai à octobre.

Et vu que ces temps-ci, nous avons eu des problèmes avec des colis, nous avons attendu que quelqu'un y aille pour lui donner.

Et voici ce que Monique a reçu !

P6128058

Mon mari lui a acheté ces tampons Florilèges à Version Scrap.

Et voici la cartounette  (mon mari est chef cuisto). On dirait pas :d)

P6128061

Et une petite surprise pour son petit chaton.

P6128065

Merci de bien vouloir laisser un commentaire qu'il soit bon ou non !

On grandit de ses erreurs !

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
M
De très belles réas joliment emballées pour la fête des mères ! <br /> Bises et merci pour ton commentaire !
C
extra ce cadeau ! et ta carte est trop mimi ! ce tampon magnolia cuisto est adorable ! elle a du apprécier ! biz
L
je trouve la carte du chef cuisto trop rigolotte et bien jolie ! bravo !<br /> bises
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
La mare d'Hippothai
Publicité
Newsletter
Publicité